Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ルファブは今から東京に住むよ!(Maintenant, lefabb' vit à Tokyo !)
Publicité
Archives
ルファブは今から東京に住むよ!(Maintenant, lefabb' vit à Tokyo !)
ルファブは今から東京に住むよ!(Maintenant, lefabb' vit à Tokyo !)
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Première sortie

Après mon très long vol et mon installation, j'ai visité un peu le quartier et rencontré mes collocs. Je les ai pas encore tous vus, certains sont partis en vadrouille je ne sais où. J'en parlerai un peu plus tard. Bref, le soir, une coloc, Hiromi me propose de venir avec elle et ses copines en boîte. Même avec le décalage horaire dans la tronche, c'est une proposition qu'on ne saurait refuser. Mon coloc Italien, Luca, se joint à la partie, ainsi qu' Atsushi, un Japonais super sympa. Direction Shibuya, le quartier le plus dément de la ville. En train, ça prend une dizaine de minutes à tout casser. Comme à n'importe quel moment de la journée, c'est NOIR DE MONDE. On arrive dans une rue pleine de clubs, après une digression sur l'intérêt du hip-hop décérébré (Wass'up, nigga ? Check out my new ride !) par rapport à la techno-transe minimaliste (plus simplement appelée boum-boum), nous décidons par un vote que ça sera l'Atom. Un club sur 6 étages, chaque salle ayant son propre thème. Que retenir de cette soirée ? Que le Japonais est du genre mobile. Il n'a de cesse de se déplacer partout dans la salle, piétinant et bousculant à tout va. Ca, c'est un tantinet agaçant. J'en aurai bien pris un pour taper sur l'autre à certains moments. Sans déconner, ils peuvent pas juste danser sur place ? Bon, dans les moments de calme, tout le monde dansait. A part ça, j'ai eu quelques discussions amusantes avec des nanas et des mecs, qui n'en revenaient pas quand je leur disait que j'étais arrivé le matin même (hé ouais, j'suis pas un pd ! Ministère de l'homme, pour ceux qui en ont.") . Anecdote : Le Japonais, et pire, la Japonaise, est raide caissé(e) en deux verres. C'est pas une légende. Les verres qu'on me servait, au goût comme au dosage, c'était presque comme de l'eau sucrée avec un vague goût de fruit. Et bien, deux verres comme ça et hop, c'est terminé, ils se mettent à raconter de la merde, et à perdre l'équilibre. A 5h du matin, on est rentrés par le premier train, et pour moi, ça a été direction futon. Par conséquent, la journée suivante fut assez brève, je me suis réveillé à 17h...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité